FERMER

Mordus de course à pieds depuis de nombreuses années, nous sommes heureux de pouvoir vous partager notre passion et notre approche scientifique de ce merveilleux sport.

Experts en analyse biomécanique, nous vous garantissons des produits adaptés à vos besoins afin de réduire vos risques de blessures et d’augmenter votre plaisir au maximum.

Bienvenue dans le monde du jogging intelligent.

Les fondateurs de Jog X Bernard Audet - Eric Boucher - Bruno Blais

Bernard est un passionné de sport. Originalement adepte du vélo de montagne, il a évolué près de 15 ans sur les circuits régionaux et provinciaux de compétition. Il a débuté la pratique de la course à pied et du triathlon en 2006, depuis lors il n’a jamais cessé de s’améliorer.

En plus de sa participation régulière à divers évènements de course à pied, il a complété son premier demi-Ironman en 2008 à Muskoka. Un an plus tard, il participa à la longue course de triathlon à Muskoka, au Ironman 70.3 Rhode Island, ainsi qu’à deux autres demi-Ironman au Québec. À l’automne de la même année, il compléta son premier Marathon à Toronto le « Good life fitness » en s’approchant à huit minutes d’une qualification pour le mythique B.A.A. Marathon (Boston Athletic Association).

L’année 2010 fut très chargée puisqu’il se consacra presque exclusivement à son entraînement pour le Ironman Cozumel qu’il compléta avec brio en novembre 2010. Quelques mois plus tard, Bernard se qualifia lors du championnat canadien de triathlon longue distance à Magog, ce qui lui permit d’intégrer l’équipe nationale et de représenter le Canada lors du Championnat du monde ITU longue distance à Las Vegas en novembre 2011.

Du côté professionnel, Bernard détient une maîtrise en sciences de la gestion ainsi qu’un baccalauréat en relations industrielles. Il cumule également près de 18 années d’expérience en gestion des ressources humaines.