Vous connaissez la marque KARI TRAA? JOGX Vaudreuil et JOGX Laval vous l’offre maintenant en exclusivité!
KARI TRAA n’est pas seulement une championne skieuse style libre avec trois médailles olympiques à son nom, mais aussi le créatrice de la marque sportive qui connaît la plus forte croissance en Europe. KARI TRAA est une entreprise très connue en Norvège qui existe depuis 2002.
L’histoire de Kari commence à Voss, la petite ville prise entre les fjords norvégiens et les montagnes, où elle est née et a grandi. L’héritage norvégien de Kari lui a non seulement donné un talent pour le ski, mais aussi un œil pour le design et une passion unique pour la créativité. Même au plus fort de sa carrière de ski, Kari a trouvé des moyens de développer sa créativité.
La collection KARI TRAA est passée d’une petite sélection à une marque complète et étendue pour les filles actives. Une palette de couleurs fortes, un design unique et la plus haute qualité technique se retrouve dans chaque article, de sous-vêtements à vêtements de plein air.
KARI TRAA a été lancée à l’international en 2006, et est maintenant solidement implantée dans douze autres pays européens, avec une croissance constante sur tous les marchés.
L’année 2015 a marqué un nouveau jalon pour la marque qui est entrée sur le marché américain. Ventes à l’étranger ont déjà montré que les filles américaines apprécient également le mélange unique de convivialité et de style. Par des femmes, pour les femmes! Le détour en vaut la peine, on vous attends chez JOGX Vaudreuil-Dorion, 51 boul. de la cité des Jeunes et JOGX Laval au 338A boul. Curé-Labelle